Juste pour rire...

Juste pour rire...

Une femme, trois hommes dans un train.

Ca se passe dans un train. Dans un des compartiments, se trouvent quatre personnes : 3 hommes et une jeune femme de toute beauté.  
La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite, prend une tournure plutôt érotique. D'ailleurs, un moment, la jeune femme propose :  
- Si chacun de vous me donne 10 francs je suis prête à vous montrer mes mollets...  
Les hommes, sous le charme de la jeune femme, et déjà assez chaud, sortent tous 10 balles de leurs portefeuilles. La jeune femme s'exécute et leur montre ses mollets ravissants.  
La discussion continue, toujours plus érotique, et la femme relance :  
- Si chacun de vous me donne 100 francs, je suis prête à vous montrer mes cuisses...  
Les hommes étant se qu'ils sont, ils n'hésite pas une seconde et sortent chacun 100 francs de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse comtempler le haut de ses jambes splendides.  
Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit :  
- Si chacun de vous me donne 100 francs de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...  
Naturellement, tous les trois lui donne 100 francs de plus, et à ce moment, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :  
- C'est là !


10/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres