Juste pour rire...

Juste pour rire...

Quelques unes sur les femmes

Une femme demande à son mari :
- Est-ce que tu m'aimes par amour ou  
par intérêt ?  
- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne  
m'intéresses plus. 

 
Une femme nue, se regarde debout devant la glace.  
Elle dit ? son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée.  
J'ai besoin d'un compliment "  
Le mari répond : " Tu as une bonne vue" 

 
- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage. 
- Pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?   
- Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute !
 

 
Quelle est la définition de la fidélité ?  
Réponse : un manque d'occasions 

 
Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :  
- Papa, quelle différence il y a entre exciter et énerver ?   
- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. 

 

Comment réparer la montre d'une femme ?  
- Pourquoi la réparer ? Il y en a une sur le four. 

 
Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé  
devant la télé et vous demande :  
"Tu regardes quoi ?"  
Répondre : la poussière

Le bonheur selon un homme   
Le bonheur, c'est de prendre un bon petit déjeuner en lisant son journal et de découvrir...  
La photo de son fils dans les pages sportives.  
La signature de sa fille au dessus d'un article bien senti...  
Et la photo de sa femme dans la page des personnes disparues.

 
Un petit garçon demande à son père:
-"Papa! qui m'as donné mon intelligence?"
-"Probablement ta mère parce que moi j'ai toujours la mienne!!!"  
 
Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne pas coucher avant le mariage ?  
- Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

 
Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? -
Il fallait que la tête soit vide pour construire le restaurant. 

 
Comment rendre une femme heureuse ?  
- En lui agrandissant la cuisine.

 
La bigamie consiste à avoir une femme de trop. La monogamie aussi.

Vous savez : l'hystérie est une maladie essentiellement masculine.
 Chez la femme, c'est un état normal. 

 
Quelle est la meilleure facon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?
- Divorcer.
 

Pourquoi les femmes ont-elles des jambes?
- Pour aller de la cuisine a la chambre
 
 
Comment fait-on pour epouser une femme jeune, belle, riche et intelligente?
- On se marie quatre fois
 
 
Combien d'hommes faut-il pour cirer un parquet de 30 metres carres ?
- Aucun, c'est un travail de femmes.
 
 
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
- La conductrice...
 
 
 
La femme: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi?  
Mon esprit ou ma beauté naturelle ?
- Le mari : Ton sens de l'humour
 
- Chérie, viens ici, je vais te raconter une blague tellement bonne que t'auras les seins qui t'en tomberont par terre.  
Après un regard insistant vers sa poitrine, il ajoute :  
- Ho!
Ho, je crois que je te l'ai déjà racontée...



10/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres