Juste pour rire...

Juste pour rire...

Quelques perles de la sécu

Mon mari est mort depuis deux mois. Que dois-je faire, pour le sortir de la caisse ?

Il y a cinq mois que je suis enceinte et pourtant, je n’ai rien touché.

Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre de la courtisane, il va beaucoup mieux.

Je nourris mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.

Ma femme était tombée malade, j’en ai pris une autre pour la remplacer. Comme c’est une jeune fille, dites-moi ce que je dois faire ?

Je me suis marié il y a huit jours, dites-moi comment couvrir ma femme ?

Mon enfant n’a pas une bonne glande tyrolienne.

Je me suis soigné avec les feuilles de maladie.

Je vis seul avec une tierce personne.

Renseignements sur l’état civil : Nom : MARTIN Prénom : Jules, Anselme, Casimir Nationalité : française Né : oui



16/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres