Juste pour rire...

Juste pour rire...

Les cigognes

Trois cigognes se rencontrent en plein vol et, se demandent les unes aux autres :

Tu vas où ?

Une dit:

- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...je leur apporte une belle petite fille !

- C'est magnifique, dit l'une d'elles.

- Et toi ??

- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un beau petit garçon !

- C'est merveilleux, suis sûre qu'elle va être folle de joie.

- Et toi, demandent les deux à la troisième cigogne.

- Moi ?? Je vais là juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien du tout mais, je leur fous une trouille d'enfer à chaque fois que j'y vais....



25/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres